Les adhérents de l’association sont des artistes professionnels qui ont pour la plupart de nombreuses années d’expérience.

Ils ont acquis aux cours de ces années un véritable savoir-faire dans l’animation et le spectacle vivant, dans des spécialités variées pour petits et grands.

Les artistes de l'association sont en perpétuelle évolution et travaillent tous les jours dans le but de faire évoluer sans cesse leurs prestations et ainsi créer de nouveaux numéros.

Vous serez emballés par les spectacles de rues, les divers univers musicaux ainsi que les contes et autres festivités que nous vous proposons.

Nos artistes se situent principalement dans le Languedoc-Roussillon, pour la plupart dans l’Aude, l’Hérault et les Pyrénées-Orientales.

Spectacles jeune & très jeune public

Le Balat’Chou / Le Cirque des Jibulettes / Les Moments bêtes de Rita / Kinkéliba / L'effet Papillon / Turlututune ou la magicienne Lune / Cubéo & Bouliette / Le petit Chat Magicien / Le Voeu de Smarty le ratLa Sérénade du Pavé / Un petit poisson, un petit Oiseau... Voyage autour du Monde / Au fil de l'eau ! / Sieste musicale pour Bébés / Papoum / Voyage avec un nuage / Pétales de Neige / Le Roi du pays des Brumes / Troll de Contes / Contes et Musiques du Croissant de Lune /

Contes, Poésies, Théâtre, Spectacles tout public

Balades contées